Comment se différencier par une marque authentique ?
L’authenticité d’une marque… Comment créer la différence ? La singularité de votre marque, les valeurs et la vision de votre entreprise, sont, par principe des éléments différenciant. La construction de la marque, la vision sont autant d’authenticité et de singularité qu’il faut aussi protéger. Alors quelles sont les secrets, quel est l’envers du décor ?
Jeudi 20 mars. 15h30
Comment se différencier par la RSE ?
RSE par ci RSE par-là, sommes-nous vraiment tous dans l’univers du green wash et de l’excès du paraitre ? Comment tirer partie de sa démarche RSE. Et qu’est ce qui in fine peut vous différencier ? Se différencier par la RSE, un challenge mais aussi et surtout une opportunité d’être différent !
Jeudi 20 mars. 17h15
Différenciation par la com’ et marketing
Miser sur la différence pour créer de la valeur, amener du sens, attirer des talents, amener du lead qualifié, donner de l’émotion. Voilà tout autant de raison qui vous pousse à capitaliser sur votre com et votre marketing pour..mettre en avant votre valeur ajoutée, qui vous différencie tant de vos concurrents.
Jeudi 20 mars. 19h30
Soirée de Gala avec table ronde hors normes, remise des trophées
Rien de tel pour finir la journée avec comme point d’honneur une table ronde hors normes avec des intervenants inspirants, pragmatiques autour du sujet de la Différenciation dans tous ces états. Ce sera également l’occasion de remettre les trophées des Lauréats et de mettre à l’honneur l’Association 1 Maillot pour la vie avec 5 € reversé par billet.